La mairie recrute

Offres d'emploi

Pour répondre à une offre proposée, consultez les offres ci-dessous et transmettez votre candidature à la mairie par courrier ou par mail à mairie@boissy-ssy.fr.

RECENSEMENT DE LA POPULATION - RECHERCHE D'AGENTS RECENSEURS

La commune de Boissy-sous-Saint-Yon est à la recherche d’agents recenseurs pour le recensement de la population qui aura lieu du 19 janvier au 18 février 2023. L’objectif du recensement est de comptabiliser le nombre de logements et de personnes sur notre commune, et ainsi suivre l’évolution de la population.

Les agents recenseurs doivent faire une tournée de reconnaissance durant la première quinzaine de janvier, puis se rendre à 2 demi-journées OBLIGATOIRE de formation durant cette même période.

A partir du 19 janvier, ils devront se rendre chez les habitants, leur déposer un questionnaire à remplir et devront le récupérer. Il est fortement conseiller de répondre, dans un délai court, par internet, afin d’éviter un deuxième passage de l’agent recenseur. Cette activité sera rémunérée.

Si vous êtes intéressé, nous vous remercions de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à etatcivil.associations@boissy-ssy.fr ou par courrier à la mairie.


Candidature spontanée

Pour envoyer votre candidature spontanée, pour une demande de stage ou de contrat d'apprentissage, transmettez votre candidature à la mairie par courrier ou par mail à mairie@boissy-ssy.fr.